• Rassemblement national UFOLEP de sarbacane

    Début juillet, un rassemblement national UFOLEP de sarbacane avait lieu dans la Nièvre.

    L'occasion de pour nous de découvrir ce sport et de tenter de faire des photos où les petites flèches surgissent comme des boulets de canon.

    Un sport pratiqué par tout un chacun, mais il faut de la précision, un certain souffle, ne pas trembler. Les cibles ne sont pas très grandes et les flèches doivent être dans un espace matérialisé, certaines fois, difficile à voir pour une néophyte. 

    En lancement de boulettes les soirs de réveillon du jour d'lan, ils doivent être chamions !

    J'avoue que j'ai été bluffée

    Voici les quelques photos sur....

    Rassemblement national UFOLEP de sarbacane

    Rassemblement national UFOLEP de sarbacane

    Rassemblement national UFOLEP de sarbacane

    Rassemblement national UFOLEP de sarbacane

    Rassemblement national UFOLEP de sarbacane

    Cette participante avait 3 bras, ce qui peut s'avérer utile !!

    Rassemblement national UFOLEP de sarbacane

    « Je m'baladaisNouvelles »

  • Commentaires

    1
    BN
    Dimanche 7 Août 2022 à 18:09
    Bravo pour ta réactivité !
    2
    Dimanche 7 Août 2022 à 18:10

    Ce doit être relativement impressionnant.

    3
    Dimanche 7 Août 2022 à 18:31

    ah oui une belle série de photos sur ce sport que je ne connais pas trop !   belle soirée a+

    4
    Dimanche 7 Août 2022 à 19:03

    Je découvre cette discipline  en concours 

    Tes photos sont parlantes 

    Bonne fin de journée :)

    5
    Lundi 8 Août 2022 à 10:48

    Je connaissais ce sport mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en vrai ! Tes photos m'en donnent une idée très réaliste ! Bonne semaine

    6
    Mardi 9 Août 2022 à 07:45

    J'avais jamais vu une personne avec 3 bras, whaouw... ta publication a au moins le mérite de me l'apprendre happy étonnant que l'on utilise encore cette arme de précision, bon mardi.

    7
    Dimanche 14 Août 2022 à 10:26

    un joli partage

    8
    Vendredi 19 Août 2022 à 10:49

    Bonjour Colette

    Une discipline méconnue, du moins par moi.  Je n'aimerais pas être sur la trajectoire des  fléchettes.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :