• araignée

    Elle se promenait sur son fil tendu entre mon bouquet de lilas et une orchidée, jouant à cochon pendu

    C'est en la voyant bouger que je l'ai remarquée. Elle est toute petite, mais ne me demandez pas son nom !!

    Prise avec le canon100 macro

    araignée

    araignée

    « Bruant proyerTirer le vers »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 08:11

    j'espère que ta santé est meilleure. 

    je pense soit à une Épeire concombre soit à une Araniella

    2
    Samedi 20 Avril à 10:04

    Bien velue et très agile en effet. Je ne te dirai pas son nom mais la photo est réussie ! 

    3
    Samedi 20 Avril à 11:00

    bonjour,

    belle observation, pas facile  cette photo, mais tu t'en sors bien.

    bon week end

    à bientot

    4
    Samedi 20 Avril à 13:29
    Lydia

    Bravo pour cette photo ! 

    Elle est bien colorée cette araignée ! 

    Bises.

    5
    petitalan
    Samedi 20 Avril à 16:14
    petitalan

    Ok j'ai vu.

    6
    Dimanche 21 Avril à 14:58

    Joli spécimen.

    7
    Vendredi 26 Avril à 09:57

    elle est ben meugnonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :