• Nouvelles

    Mercredi , j'ai eu ma dernière chimio et c'est tant mieux car les dégâts commencent à empirer. Trop de fatigue, désagréments intestinaux et digestifs, pas d'appétit, j'en passe....

    Bon, mais tout cela est derrière moi maintenant.

    Je passe le scan de contrôle le 5 septembre puis, plus tard, le tepscan.

    J'aurai certainement une chimio orale pour quelques mois afin de diminuer tout risque de réinfection car Les métastases arrivent, chez moi, en escadrille.

    Mon mari a besoin de se reposer car il a tout pris sur lui et, surtout, m'aide et me soutient lorsque je me pâme ! Après, ce sera à moi de prendre soin de lui. Nous partirons certainement quelques jours

    J'ai beaucoup lu et peu commenté tant les mots sont durs à trouver, j'espère bientôt retrouver les quelques neurones qui me restent.

    Pour me ressourcer, j'aime aller au bord de l'étang et attendre que le martin-pêcheur veuille bien prendre la pose. Ici c'est martine la pêcheuse !!! bref un martin-pêcheur femelle

    Mais tout va bien et tout ira encore mieux dans un mois.

    Et, surtout, QUE LA VIE EST BELLE !

    Nouvelles

     

    « Rassemblement national UFOLEP de sarbacaneDuo »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2022 à 18:19

    Bonne soirée et surtout bon courage a tout les deux.

    Christian

    2
    Vendredi 26 Août 2022 à 18:30

    Je renouvelle ici en pensées, ce que je t'ai dit sur ton autre blog ...Bon courage et prenez bien soin l'un de l'autre, tout en profitant de votre pause. A très bientôt

    3
    Vendredi 26 Août 2022 à 18:46

    merci pour les nouvelles qui vont dans le bon sens et ça la chimio dur dur  ! et les inconvénients qui vont avec !!! , merci pour ton cliché du martin pécheur  j'aime +++   prend bien soin de toi  et coucou à ton mari et passez un beau weekend A+  gros bisous de nous deux ... 

    4
    Vendredi 26 Août 2022 à 21:20

    Dans cette lutte vers le mieux il faut être deux 

    Ton mari t'épaule et c'est géniale 

    Un peu de vacances vous fera retrouver et c'est un peu de répit 

    Bonne suite et bon courage 

    Bises 

    5
    luclot
    Samedi 27 Août 2022 à 11:01

    Merci de tes nouvelles et bon courage à vous deux se revoir en septembre au club

    Lulu

    6
    Samedi 27 Août 2022 à 11:11
    Lydia

    Les nouvelles sont positives. Courage à tous les deux et du repos, des vacances et de bons moments.

    Je t'embrasse très fort.

    Lydia

    7
    Petitalan
    Samedi 27 Août 2022 à 11:11
    Petitalan

    Courage, soyez forts tous les deux, mes voeux sans limites.
    Bises à toi et prompt rétablissement.

    Amitiés.

    8
    Lundi 29 Août 2022 à 19:04

    Bonjour Colette, 

     Que ce martin-pêcheur femelle soit un rayon de couleur et de bonheur durant la suite de ton traitement. Bravo pour ton courage et surtout l'accompagnement sans faille de ton mari.

     Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :