• Je m'promenais....

    Entre deux averses dans un chemin à côté de la maison, je me promène à la recherche d'orchidées sauvages. L'herbe est haute, le soleil chauffe, je marche le nez contre le vent et....

    Je m'promenais....

    Je m'promenais....

    Je m'promenais....

    Je m'promenais....

    Je m'avance à pas de loup, mais à un moment, il a bien fallu...

    La rencontre a duré 5 bonnes minutes, un régal

    Je m'promenais....

    « Tirer le vers

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 06:30

    Adorable rencontre 

    Photos magiques 

    Vert tendre du printemps 

    Merci 

    2
    Lundi 6 Mai à 06:32

    Superbe rencontre.

    Bon lundi.

    3
    Lundi 6 Mai à 08:22

    Une superbe rencontre en effet ! Tu ne faisais pas de bruit en marchant dans l'herbe et ils semblent tout surpris et eux aussi comme toi (et nous) retiennent leur souffle :) Merci pour ce partage. 

    4
    Lundi 6 Mai à 08:53

    excellent, quel beau moment...

    et tes photos sont top..

    bonne journée

    5
    Lundi 6 Mai à 10:31

    tu m'étonnes !

    6
    petitalan
    Lundi 6 Mai à 11:17
    petitalan

    Merveilleuse rencontre comme il m'est arrivé d'en faire il y a quelques années. Et de cela on se souvient. Bien à toi et bonne forme. Amitiés.

    7
    Mardi 7 Mai à 10:08

    Et soudain une superbe rencontre.Merci pour ces beaux clichés

    Bonne journée

     

    8
    Mardi 7 Mai à 13:20

    ah oui quelle belle rencontre j'aimerais moi aussi que ça m'arrive ,

    merci pour les photos  j'aime +++   gros bisous a+

    9
    Mardi 7 Mai à 15:43

    Bonjour Colette,  

     Encore une fois, la nature t'a fait un joli cadeau. Merci pour ces photos plus que naturelles.

     Bises.

    10
    Lundi 13 Mai à 09:52

    un moment que tu n'oublieras pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :