• Je m'baladais

    Je m'baladais

    dans la prairie

    En plein après-midi

    Près de la ferme

    sans craindre

    le coup de fusil !!

    Je m'baladais

    Je m'baladais

    « Bal des demoisellesRassemblement national UFOLEP de sarbacane »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2022 à 21:45

    ah oui c'est une belle rencontre avec ce renard ! merci belle soirée a+ 

    2
    Mardi 2 Août 2022 à 23:28

    Oui mais méfiance tout de même 

    Merci pour ce moment d'intimité 

    Visite en solitaire  

    3
    Mercredi 3 Août 2022 à 06:34

    Jolies photos de maitre goupil.

    Bon mercredi.

    4
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:46

    bonjour,

    une jolie rencontre,il faut en profiter

    5
    Jeudi 4 Août 2022 à 18:20

    Les renards apparaissent parfois où nous ne l'attendons pas ! une très belle rencontre qui a pu être gravée sur ta carte mémoire, bravo.

    6
    Albert Lupus
    Dimanche 7 Août 2022 à 08:04
    Bonjour Colette. Que c'est beau la liberté. Malheureusement pour beaucoup d'espèces, elle est trop souvent conditionnelle. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :