• T.P. PAR TEMPS GRIS

    C'est bien connu, brouillards en novembre, Noël en décembre.

    En attendant, il faut passer le temps....

    Alors, avec une copine, nous avons fait un petit atelier bulles pendant trois heures... Même pas vu le temps passé !

    T.P. PAR TEMPS GRIS

    T.P. PAR TEMPS GRIS

    T.P. PAR TEMPS GRIS

    T.P. PAR TEMPS GRIS

    T.P. PAR TEMPS GRIS

    « EssaisDe saison »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:12

    c'est tres chouette, une préference pour la deux...

    bon week end

    à bientot

    2
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 15:40

    Sympa ces créations.

    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 16:20

    Bonsoir,
    c'est super !!! Ta série est magnifique.
    J'avais fait cela il y a quelques années avec de l'eau et de l'huile dans un grand plat et quelques morceaux de tissus pour le fond.
    Bonne soirée.

     

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 18:58

        C'est exactement  ce que j'ai fait !

    4
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 19:51

    bonsoir Colette , alors là oui je te dis bravo  car le résultat est magique  et

    moi j'aime +++++++++++++   ces bulles - gouttes   , la dernière est top  

    bisous beau weekend A+   à tester ...

    5
    Samedi 20 Novembre 2021 à 09:22

    Une belle façon de buller wink2

    6
    BN
    Samedi 20 Novembre 2021 à 09:48
    Sympathique occupation. J'aime. Bizh
    7
    Joêl
    Samedi 20 Novembre 2021 à 11:23

    une façon originale de coincer la bulle, en plus ça en met plein les yeux

    félicitations

    Joël

    8
    Samedi 20 Novembre 2021 à 20:47

    Bonjour Colette

     Sympathique façon colorée de passer le temps.

     Bises

    9
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:25

    La 2 et la 4 sont mes préférés mais quel joli passe-temps !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :