• Buses

    Je ne suis pas trop présente sur le blogue suite à une fin d'année difficile.

    Rassurez-vous, je fais toujours de la photo et y prends autant de plaisir

    Envol

    Envol

    Envol

     

    « Voler vers la luneCanon 100 macro »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Février à 14:37

    J'ai toujours aimé les rapaces et je comprends donc ces photos

    Bon jeudi

    2
    Jeudi 29 Février à 14:38

    Il faut continuer à faire de la photo

    ELLES SONT SI BELLES 

    Merci 

     

    3
    Jeudi 29 Février à 15:00

    C'est vraiment magnifique.

    4
    Jeudi 29 Février à 16:47

    bonjour Colette , waouh mais quelle chance de pouvoir les prendre en pleines actions ! j'aime ++++++  tes clichés qui sont magnifiques tout comme ces buses  c'est un oiseau superbe  ... et oui continue à nous faire des photos ! le plaisir avant tout !!!!  gros bisous belle fin de semaine et prend bien soin de toi  !  moi ça va un peu mieux ...  A+ 

    5
    Vendredi 1er Mars à 09:00

    excellents shoots

    6
    Vendredi 1er Mars à 11:03

    bonjour, 

    de belle prises de vues qui font plaisr à voir que tu es toujours sur le terrain.

    bonne continuation et bon retablissement

    à bientot

    7
    Dimanche 3 Mars à 11:54

    Si je n'm'abuse,c'est une famile

    8
    Dimanche 3 Mars à 12:05

    Je ne sais, mais un petit rassemblement, oui, il y en avait une dizaine. Jamais revu depuis

    9
    Dimanche 3 Mars à 14:33
    LA LIVROPHAGE

    Hello Zazy, d'abord, désolée pour ta santé. Je comprends trèèèès bien. 

    J'aime beaucoup tes photos, j'aime comme toi beaucoup la nature.

    Je t'envoie un message sur messenger.

    10
    Dimanche 3 Mars à 15:20

    Bonjour Colette,  

     De belles photos, car il n'est pas évident de rencontrer des groupes de buses comme ici. Continue de prendre soin de toi et de pratiquer la photo, un excellent moment pour oublier les contraintes de la vie. 

     Bises.

    11
    Mercredi 6 Mars à 08:34

    la larve du Capricorne peut vivre de 3 à 10 ans dans le bois

    12
    Vendredi 15 Mars à 14:49

    Je suis toujours contente de te voir publier tes photos. Je me doute que tu viens de passer des mois encore difficiles mais l'important c'est de continuer à pratiquer la photo le plus possible pour te changer les idées. Ces buses sont superbes et ma foi je n'en ai jamais vu plusieurs ainsi rassemblées au même endroit. Une véritable chance ! A très bientôt prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :