• Canon 100 macro

    Le Tamron 90 macro que j'avais ne va pas sur le R7. J'ai donc attendu de trouver l'objectif Canon que je voulais en occasion. C'est chose faite et avec la bague adaptatrice, il fonctionne très bien.

    Ce sont les toutes premières. Le seul problème est que son poids est là et que je peine à ne pas trembler, en fait, je n'y arrive pas. Sur 6 photos, une seule de bonne.

    Maintenant, je prends le pied lorsque je ne fais pas du ras des pâquerettes.

    Canon 100 macro

    Canon 100 macro

    Canon 100 macro

     

     

     

     

     

    « Busesclôture »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 15:06

    Jolie série.

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 14 Avril à 15:19

    Pas évident la macro car cela demande beaucoup de patience et de pratique !

    Des essais réussis

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 14 Avril à 15:45

    Oui ce n'est pas facile mais tes photos sont très belles , l'essentiel c'est de se faire plaisir et de partager 

    Merci à toi

    Bon dimanche 

    4
    Dimanche 14 Avril à 17:33

    bonjour, 

    bonne premiere réussie, la macro demande beaucoup de pratique et de patience , au début il ya souvent des déchets..

    courage

    à bientot

    5
    BN
    Lundi 15 Avril à 01:08
    Pas mal du tout pour quelqu'un qui n'y arrive pas ! Bizh
    6
    Lundi 15 Avril à 09:08

    Superbes tes photos pour un premier essai, j'aime beaucoup tes macros et c'est super que tu aies pu trouver l'objectif que tu attendais...et surtout savoir t'en servir (je serais nulle pour ça !!). Très belle journée

    7
    Lundi 15 Avril à 20:27

    bonsoir Colette , ah oui moi c'est pour ça que je reste :  bridge ! il fait 650 g complet !  

    superbes macros  mais oui pas évident de porter , moi je me balade alors il faut rester léger

    gros bisous belle semaine A +  prend bien soin de toi et profite de ton apn ++++

    8
    Mardi 23 Avril à 09:42

    Bonjour Colette, 

     Effectivement le poids d'un gros objectif est parfois gênant surtout en macro. Et quand en plus, il faut se baisser, quand ce n'est pas se coucher pour être à bonne distance, cela devient vite un calvaire en vieillissant. Mais bravo pour ces premières photos qui ouvrent la porte sur un monde fascinant.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :