• Proxi ou macro

    Proxi ou macro

    Proxi ou macro

    « Orchis bouffonun petit roux »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2019 à 16:07

    bonjour Colette

    j'ai fait un petit tout ce dimanche matin sur mes endroits a orchis, elles sont bien là cette année, par centaines, mais sont encore bien frêles et maigrichonnes, va valoir attendre encore 8 a 15 jours pour avoir des fleurs en pleine force.

    je ferais un petit point avec toi sur les variétés que tu présentes afin d'avoir la bonne détermination. il y a des erreurs a corriger.

    passe un bon dimanche, bises, maurice

    2
    Dimanche 12 Mai 2019 à 17:28

    j'aurais tendance à dire macro

    cause du flou du au mouvement et à la mise au point sur les bestioles

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:37

    Je ne suis pas très forte en technique :) Mais quelle qu'elle soit j'aime beaucoup tes photos :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :