• Orphys abeille

    Orphys abeille

    Orphys abeille

    Orphys abeille

    Orphys abeille

    « amarylis Tadorne de Belon »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2017 à 07:33

    On dirait effectivement qu'une abeille butine le coeur

    Bon vendredi

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 08:20

    on ne peut s'en lasser

    3
    Vendredi 26 Mai 2017 à 10:05

    bonjour Colette

    une petite visite pour te passer le bonjour

    tes photos sont superbes, j'aime particulièrement la 4 en plan rapproché...

    je ne les ai pas photographié cette année, en en ayant fait tellement ces dernières années....elles sont présentes par centaines dans ma pelouse.....mais mercredi, il a bien fallu passer la tondeuse...!!!

    bonne journée, bises, maurice

    4
    BN
    Vendredi 26 Mai 2017 à 13:04

    Le cœur ressemble un peu à celui de l'orchis araignée. Jolies photos. Bizh

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 13:35

        Toutes les orphys doivent se ressembler. Ne change quela position del'éperon pour certaines, la taille... Je ne connais pas l'orphys araignée

    5
    Vendredi 26 Mai 2017 à 22:49

    belle série avec une préférence pour la 3

    6
    Samedi 27 Mai 2017 à 23:41

    d'une très grande délicatesse cette fleur, magnifique.
    Bonne soirée.

    7
    Dimanche 28 Mai 2017 à 22:23

    bonsoir Colette , oui cette fleur est magnifique  ! on dirait bien une bébète  !   j'aime ++++ et  tes photos et macros   waouh   !!! bises belle soirée A+

    8
    lyly
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:45

    superbe cette série

    9
    Lundi 29 Mai 2017 à 18:31

    Bonsoir Zazy. Belle série d'où je sors la 4 pour son équilibre et son harmonie.

    J'avoue qu'avec tous ces orphrys et ces orchis, je me mélange un peu les pinceaux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :