• Occupé

    Le fauteuil est occupé par des pêcheurs qui ont passé leur après-midi les pieds dans l'eau. ça c'est de la passion !

    14 heures :

    Occupée

    Occupée

    18 heures bien sonnées :

    Occupée

    Occupée

     

    « Brume matinaleCourir dans la rosée »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2017 à 08:32

    bonjour Colette

    bon maintenant le siège est occupé.....

    ouais, ouais, faut de la patience pour pêcher !!!....mais la photographe en a eu besoin aussi..LOL !!

    je te souhaite une bonne journée, maurice

    2
    Kri
    Mardi 17 Octobre 2017 à 08:44

    La pêche est une passion sinon la patience viendrait à bout rapidement

    3
    Mardi 17 Octobre 2017 à 09:06

    ah oui Colette ta série est magnifique avec ce torrent !! j'aime ++++

    et voilà les usagers du fauteuil  hi hi   , belle couleur du soir ou matin ?  sur le pont !! 

    bisous belle journée a+

    4
    Mardi 17 Octobre 2017 à 10:00

    L'énigme est résolue ! J'aime beaucoup le deuxième cliché !

    @+ Colette 

    5
    Mardi 17 Octobre 2017 à 10:24

    Superbe, voilà de très jolies photos, le temps de pose est à mon avis très bon. La patience du pêcheur et du photographe est comparable. Bravo bien vu

    6
    Mardi 17 Octobre 2017 à 11:01

    Bonjour

    Il n'a pas peur d'être emporté!

    Belles photos!

    Bonne journée

    7
    Mardi 17 Octobre 2017 à 14:06
    C'est une passion ?? Tuer des poissons ??..
    8
    Joël
    Mardi 17 Octobre 2017 à 22:50

    c'est une passion de dézinguer Zazy ???

    9
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:57
    Lydia B

    Voilà toute l'explication de ce fauteuil et "sa vie" en quelque sorte. Je trouve ça très sympa et les photos sont très réussies, ce qui ne gâche rien. 

    10
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:40

    la pêche est une passion, mais il faut beaucoup de patience Zazy

     

     ce ne serait pas pour moi

     

    de belles photos

     

    bonne journée

    11
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:46

    Chacun sa passion. Mais j'aime mieux les photographes que les pêcheurs ou les chasseurs...

    Surtout les photographes qui font de belles photos !

    12
    Philippe Debiève
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:20

    Quelle patience !! pire qu'un affût de quelques heures... bon après-midi Colette.

    13
    Samedi 21 Octobre 2017 à 09:21

    Ah ! quand la passion nous tient ...

    et je suis presque sûr qu'il n'a même pas prix le temps de s'assoir smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :