• Occupation

    Occupation par journée pluvieuse. J'ai fait une soupe à la citrouille et....

    Occupation

    De retour à la cuisine, j'ai trouvé des campeurs dans la demie citrouille restante. Pas eu le cœur à les déloger, surtout qu'ils avaient allumer un feu de camp caché derrière les cèpes, des fois que je ne remarquerais rien...

    Occupation

    « En rouge et noirDéclinaison »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 23:16
    stéphane

    C'est excellent cette nature morte, sur fond noir, un véritable petit studio! Les couleurs très belles . Et la citrouille, c'est bien vu! Bravo pour l'originalité et l'imagination! Bonne soirée Zazy ツ

    2
    BN
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 23:59
    Ça sent halloween... Et ça devait sentir bon ! Bizh
    3
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 05:54
    Passtelle

    Jolie composition et belle lumière sur la première, grand sourire pour la seconde. 
    Et pour l'ensemble, tu devrais bien t'entendre avec Francis qui a eu une inspiration similaire, je vais t'envoyer le lien dès que je le retrouve.  ;)

    4
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:56
    jeanmadis

    Génial ce petit montage en rouge et noir !

    Cette nature morte est superbement bien élaborée également.

    Bravo l'artiste !

    5
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:21

    bonjour Colette

    belle mise en page sur ce fond noir......et les cépes..hum, hum !!!! c'est la saison (a défaut de cerf ...LOL llll)

    bonne journée, bises, maurice

    6
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:42
    Francis

    Jolie mise en scène colorée, drôle et apéritive !

    7
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 12:11

    bonjour zazy

    j'ai d'abord cru que tu avais trouvé des bestioles mais non tu prépares halloween lol

    miam la soupe au potiron

    amitié et belle journée à toi

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 21:05

        Hallo... Quoi ? connais pas. C'est juste la saison des cèpes et des cucurbitacées orange

    8
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 14:19

    Belle composition et belle harmonie des couleurs pour cette nature morte automnale. smile

     

    9
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 17:17

    bonjour Colette , ah oui 2 superbes photos et un peu d'humour  ! voilà un bon repas  hi hi 

    on aime la bonne soupe ... et super le décor dans la citrouille  gros bisous beau weekend A+

    10
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 17:42
    Lydia

    Wouah ! Superbes tes photos ! 

    11
    Samedi 26 Octobre 2019 à 08:59

    J'aime la première

    JP

    12
    Mardi 29 Octobre 2019 à 14:22

    J'aime beaucoup et je m'invite.

    Amts.

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 19:44

        OK, tu apportes le pain au levain ou le vin ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :