• Lézard vert

    Lézard ou lézarde ?

    La gorge bleue prouve que cela pourrait être un mâle. Mais pourquoi le ventre aplati et large ?

    Lézard vert

    « Pour vousPaparazzi »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:19

    Joli bestiole que je n'ai jamais pu photographier.

    Bonne journée Colette.

    Christian

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:06
    Francis

    Aujourd'hui aussi chez Elisa : Lézard-vert-occidental
    Une compagne potentielle à ton ami ? un peu éloignée cependant !

    Bonne journée Colette

    3
    Bn
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:00
    Il ou elle n'a pas l'air bien aimable... Je ne saurais te dire comment on les reconnaît à coup sûr. Bizh Colette
    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:03

    Coucou, 

    Tu es sûre de ne pas lui avoir mis le pied dessus, ce qui expliquerait qu'il soit aplati.happy

    En tout cas bravo, moi dès qu'ils m'aperçoivent ils détalent.

    Bises

    5
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:50

    J'en vois de temps en temps, mais pour les photographier c'est autre chose

    JP

    6
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:38

    C'est bien vrai qu'en voyant son ventre j'aurai pensé à une femelle tout de suite :) Tu as bien réussi ta photo, en principe moi je les voir s'enfuir ! 

    7
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:43

    bonjour,

    une tres jolie photo , j'adore ces lézards tres photogeniques..

    bravo

    le gros ventre , qu'avait il mangé ?

    bonne fin de journée

    à bientot

    8
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:51

    bonjour Colette , il est très beau ton lézard ! on en a pas beaucoup des comme ça par chez nous !   peut être enceinte  ?   belle soirée A+

    9
    Jeudi 7 Mai 2020 à 18:30

    Le genre de rencontre que je ne ferai jamais au village... nous avons des lézards dans les Ardennes, région avec roches et rochers. Une bien belle photo, merci du partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :