• Pour vous

    La chance d'avoir un petit bois avec un coin où pousse le muguet. Hier, entre deux averses, j'ai fait ma petite cueillette. Il est relativement avancé car plusieurs brins sont déjà fanés.

    Je vous l'offre, mais c'est moi qui ait le parfum !!!

    Cueillette d'hier

     

     

    « Voyage au bout de mon jardinLézard vert »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 19:30

    Merci pour le partage.

    Bonne soirée Colette.

    Christian

    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 19:31
    Francis

    "Charité bien ordonnée commence par soi-même", tu as gardé l'essentiel... jusqu'au jour où l'on pourra numériser les senteurs.
    Merci bien, j'irai demain chercher ce qui me manque, s'il en reste car dans les bois d'ici, le Muguet a un peu souffert de la sécheresse.

    Bon dimanche Colette

    3
    Bn
    Samedi 2 Mai 2020 à 19:36
    Très joli avec cce petit pot à la cabine de plage... Bizh
      • Samedi 2 Mai 2020 à 20:29

        Qui vient de chez toi

    4
    Dimanche 3 Mai 2020 à 11:18

    merci pour ce beau bouquet sauvage,  le muguet des bois sent très bon  ! j'aime +++ 

    bisous bon dimanche a+

    5
    lyly
    Dimanche 3 Mai 2020 à 11:34

    merci pour le partage bises

    6
    Dimanche 3 Mai 2020 à 12:32
    Lydia

    Merci Zazy, il est beau ce muguet ! 

    7
    Dimanche 3 Mai 2020 à 17:43

    Merci ! du plus bel effet ce muguet dans ce pot décoré... bonne fin de week-end.

    8
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:33

    une belle attention sans parfum

    9
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:09

    Merci Zazy, je n'ai jamais cueilli de muguet sauvage et ce doit être un vrai bonheur d'en trouver dans la nature. Pour le parfum j'ai celui de mon jardin :)

    10
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:02
    bonjour toutes et tous
    je ne suis plus trop présent sur le blog car compte tenu de la situation sanitaire, je prends en charge les travaux et déplacements réalisés par mon épouse, mais compte tenu de sa maladie, son confinement est encore plus draconien. je vous reverrez bientôt j'espère.
    restez en bonne sante, amitiés, bises, maurice
     
    ceci est un copier-coller (désolé !!!!)
    11
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:41

    L'odeur du muguet est magique

    JP

    12
    Mardi 5 Mai 2020 à 15:56
    Robert

    Merci pour le bouquet ça fait plaisir d’autant plus que nous n’en n’avons presque pas ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :