• Geai

    Je serai absente 3 semaines, le temps d'une petite cure à La Bourboule. J'espère y ressentir le même bien-être que l'an passé et... A moi les promenades, grimpettes, photos et... peut-être la rencontre avec la famille Marmotte !!

    En attendant, le geai qui a mangé le peu de cerises, pourtant blanches, qui murissaient.... Enfin si c'est lui

    Cure

    Cure

    Cure

     

     

    « Pic marDe retour »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2021 à 02:22

    Superbes photos de cet oiseau si méfiant.


    Bonne cure.

    2
    Samedi 26 Juin 2021 à 07:36

    Excellentes prises

    3
    Samedi 26 Juin 2021 à 09:14

    Bonjour Colette


    Un oiseau aux jolis reflets. Bonne cure. 


    Bises

    4
    Samedi 26 Juin 2021 à 16:27
    Lydia

    Oh qu'il est beau ! 


    Bonne cure !  Bises.

    5
    Dimanche 27 Juin 2021 à 21:14

    waouh mais qu'il est beau ce geai  j'aime +++ et tes photos également bisous A+

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:40

    J'entends souvent les geais sans les voir, je pense qu'ils m'aperçoivent avant happy de belles prises lors du repas, bonne pause alors.

    7
    petitalan
    Mardi 20 Juillet 2021 à 10:24
    petitalan

    Superbe.

      • Mardi 20 Juillet 2021 à 10:38

        ET bien, ravie de voir que cela fonctionne de nouveau !! Bonjour Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :