• Enfin, le calme !!

    Que l'on ne me parle plus de brame jusqu'à l'an prochain ! Laissez-moi me reposer et vivre au milieu de ma harde tranquillement... Qu'est-ce que je suis bien, là, couché dans l'herbe à ruminer pendant que ma harde se restaure... le repos du guerrier

    Enfin, le calme !!

    Enfin, le calme !!

    « Tout seul et rougeBernie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 21:54

    Bonjour Colette

     Sa majesté dans toute sa splendeur. Très jolies photos.

     Bises

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:12

    Le pacha au repos,très jolies photos.

    bonne journée.

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 07:46

    Une bien belle harde pour ce beau cerf 

    4
    Mardi 19 Octobre 2021 à 08:34

    Il est superbe et tellement majestueux. J'ai lu sur le net que dans certaines forêts les gens étaient tellement nombreux à venir écouter le brame qu'ils dérangeaient les animaux...la bêtise humaine n'a pas de limite, en plus ce sont parfois des gens avec des accompagnateurs.  Avec des jumelles on peut les voir sans les déranger, non ? Merci en tous les cas pour tes superbes photos

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 09:42

        Je choisis des endroits peu connus et je sais, s'ils le veulent, où les trouver sans les gêner. Oui, le brame attire beaucoup de monde, des fois même des cars !!

    5
    BN
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:10
    Après tant d'efforts il peut prendre quelque repos... Bizh
    6
    Mardi 19 Octobre 2021 à 12:27

    Bonjour Colette,
    un beau spécimen qui surveille ses femelles.
    Bon repos à lui...
    Merci pour ces photos.
    Bonne journée.

    7
    Mardi 19 Octobre 2021 à 18:19

    Coucou, 

    Il se prend vraiment pour le pacha, pourtant cette fatigue lui a apporté tout le plaisir qu'il a voulu. Qu'il ne s'en prenne qu'à lui. Tous pareils ces mâles,  toujours en train de se plaindre.

    Il a voulu faire plaisir à sa dernière conquête en posant pour la photographe et lui permettre de belles photos. 

    Bises à vous deux

     

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 13:31

        Lui, cela ne lui arrive qu'une fois dans l'année, enfin avec plusieurs femelles alors que certains de nos mâles.... Sur la photo, il m'a l'air très serein

    8
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 13:00

    bonjour colette

    des photos magnifiques

    amitié et belle journée

    9
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 19:55

    ah oui ça y est il a fini ... ! tout ça en si peu de temps !   la vie est dure pour lui  hi hi hi 

    merci pour tes photos j'aime  belle soirée a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :