• Enfin !

    Oui, enfin, j'ai trouvé le temps d'aller les admirer. La météo n'était pas très favorable et maintenant que le beau temps est revenu... Me voici chez guêpiers

    Les tourbillons de la rivière ont mangé la "falaise" mon site préféré, mais celui-ci a tous les arguments pour favoriser mon retour.

    Premiers essais en vol

    Enfin !

    Enfin !

    Enfin !

     

    « Perruches franciliennesEncore »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2021 à 06:10

    Pour un essai c'est une jolie réussite.

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 10 Juin 2021 à 08:19
    manou

    Ils sont superbes quelle chance que tu en vois près de chez toi ! merci pour ce partage

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 05:15

    coucou Colettte

    encore cette chance de les avoir (mais en retard me semble t il ).....pour nous, 1 seul déplacement en septembre, mon épouse a une peur bleue de ce virus et des populations a cause de sa maladie.....des batteries de prises de sang sont prévus jusqu'en octobre...on verra !

    bonne journée, bises, maurice

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 11:54

        Je comprends sa trouille, j'ai le même à la maison !!

        Ce n'est pas eux qui sont en retard, mais moi et le mauvais temps ne me donnait pas envie

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:07

    Bonjour Colette

    Bravo pour tes photos, car c'es  un exploit que de pouvoir saisir au vol ces guêpiers.

     Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :