• Chevreuils

    Lors d'une de mes rares sorties

    Clic sur l'image pour l'agrandir

    Chevreuils

    Chevreuils

    « Couleurs automnalesFin d'année »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:36

    salut

    c'est quoi ces "graminées"?

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 12:43

        une espèce d'herbe cramée par le gel

    2
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:22

    bonjour Colette , quelle chance de voir des chevreuils  ,  moi j'en ai jamais vu en vrai !! 

    merci pour tes photos si belles !  j'ai cliqué   waouh 

    bisous belle semaine a +  prend soin de toi  ... ! 

    3
    BN
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 08:54

    Merci Colette pour ce partage. Moi je n'en vois jamais chez moi. J'ai déjà Charlie on ne peut pas tout avoir ;-)))). Bizh

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 14:35

        Tu as tout compris happy

    4
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 16:31

    Bonsoir Colette, j'aime beaucoup la première avec toutes ces têtes qui pointes dans les herbes. Bonne soirée

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 21:12

        Moi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :