• Cascades

    Toujours sur le Mont Dore la cascade du Queureuilh et du Rossignolet. 93m de dénivelé

    Queureuilh

    Cascades

    La cascade et son fantôme

    Cascades

     

    Le Rossignolet

    Cascades

    Cascades

    « Funambulecoucher de soleil sur un étang »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2020 à 07:32

    Jolies découvertes.

    Bonne journée.

    2
    Samedi 17 Octobre 2020 à 15:02

    Quelle est belle cette cascade !

    Paradoxalement ma photo préférée sera celle ou la voit le moins, la dernière

    (Steeet art City très peu fréquenté justement à cause du covid et mesures de sécurité prises, notamment nb d'entrées limitées...)

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 20:09

        Je suis d'accord avec toi pour la photo.

        Je vais attendre le printemps pour Lurcy-Lévis

    3
    Samedi 17 Octobre 2020 à 17:12

    ah oui j'ai vu cascade ...  alors je viens voir  waouh ! j'aime +++++++++++++++++ !  superbes endroits et photos ...  on avait beaucoup aimé cette région !!!  merci bisous A+

    4
    Samedi 17 Octobre 2020 à 17:31

    Quel bel endroit, ces cascades sont fantastiques et tu as réalisé de biens jolies photos, bravo donc.

    5
    Samedi 17 Octobre 2020 à 19:05

    ça rafraîchit

    6
    lyly
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:27

    beaux filés ,j'aime beaucoup la 3

    7
    Bn
    Lundi 19 Octobre 2020 à 12:13
    Mes préférées sont les 3 et 4.... Bizh
    8
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:53

    re....

    on peut vraiment faire de belles photos avec les cascades, mon meilleur souvenir, c'est PLITIVICE en croatie je crois..7 lacs qui se déversent les un dans les autres

    A+, bises

    9
    Robert
    Mardi 20 Octobre 2020 à 15:57
    Robert

    Un billet dans l’atmosphère de l’Halloween avec ses fantômes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :