• C'est reparti !

    Pour la quatrième fois, je retourne en chimio avec, cette fois, une plus dure et difficile à supporter, comme la toute première.

    C'est reparti pour 6 mois.

    Pour augmenter "le plaisir", mon mari a une rupture partielle du tendon d'achille. 45 jours d'immobilisation sans garantie de réparation, même avec opération

    Elle est pas belle la vie ?????

    La couleuvre a un peu de mal à passer, mais ça va le faire.

    Le réseau familial et d'amis s'est mis en place de lui-même, qui pour nourrir les lapins, qui pour rentrer le bois, qui pour les courses, voire la bouffe. Cela fait chaud au coeur d'être si bien entouré.

    Et puis, en septembre prochain, je pourrai retourner en cure, retrouver les marmottes.

    De toute façon, une journée a 24 heures, les mois 30 ou 31 jours... donc, un jour, tout ira mieux.

    J'ai une amie qui dans le système cancer depuis plus de 13 ans et elle a l'âge d'être ma fille. Alors, lorsque le moral n'est pas bon, je pense à elle qui a débuté jeune dans le circuit.

    C'est reparti !

     

     

     

    « Le rut, le rut, le rut....Remontons le temps »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:19

    bonjour Colette , ah oui on te comprend très bien !  dur dur de toujours faire ces chimios ,  Danièle en a marre ??? et ??  ,  et en + ton mari immobilisé comme ça  dur dur ça fait mal également , mais vous êtes bien entouré tant mieux ... car nous ???  , bon je vois que tu prend la vie du bon coté et tu as raison !  nous c'est pas pareil à la maison !! enfin  ...  bon courage gros bisous de nous deux  beau weekend malgré tout  ... a+

    2
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:32
    Lydia

    Oh, zut ! Heureusement que vous êtes bien entourés tous les deux et que tu prends les choses positivement. Avoir un bon moral, c'est le nerf de la guerre ! 

    Je t'envoie plein d'ondes positives et je t'embrasse très fort ! 

    3
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:24

    Comme je te comprends c'est normal d'en avoir marre bien entendu, mais c'est important de suivre le protocole. Je plains ton mari qui doit beaucoup souffrir, et en plus se sentir inutile et impuissant pour te soutenir...le tendon d'Achille est fragile parce que d'abord ça vient de l'âge et ensuite qu'on ne s'hydrate jamais assez avant, pendant et après les efforts sportifs. Heureusement vous pouvez compter sur vos amis et j'en suis heureuse pour vous...prenez bien soin de vous deux, et tu as raison, il vaut mieux prendre la vie du bon côté tant de jeunes sont également en souffrance. Bon courage...

    4
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:24

    La loi des séries mais pour vous c'est la mauvaise. Il faut garder le moral, se contrôler et se soigner en respectant les protocoles. Heureusement votre entourage et actif et très présent cela est capital.Quoi dire sinon vous souhaiter à tous les deux et rapidement des jours meilleurs.

    Bon week end

    5
    petitalan
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 16:49
    petitalan

    Même à distance nous sommes à tes côtés. Courage à vous deux et merci à ton entourage. Affectueusement.

    6
    mimipinson
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:03

    Courage

    Je t'appelle un de ces 4; euh, mauvais jeu de mot, un de ces jours ! Bises en attendant

    7
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:37

    Je vous souhaite le meilleurs à tous les deux , la vie est dure quand elle s'acharne 

    De tout coeur avec toi 

    8
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 10:36

    Bonjour Colette,

    Je suis de tout cœur avec toi. Par chance, je n'ai jamais connu cette situation personnellement, ni au sein de la famille.  Je ne peux qu'imaginer, le mal de vivre que cela doit représenter, avec quand même la volonté de voir, un jour, la guérison.

    Bon courage à toi et à ceux qui partagent ta vie.

     Bises

    9
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 16:58

    bonjour,

    je te souhaite un bon courage et un bon moral c'est important, avoir un bon entourage dans ce cas là c'est super..

    QUE LE MEILLEUR SOIT AVEC TOI..

    AMICALEMENT

     

    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:31

    courage, mais respecte bien les protocoles

    11
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 20:49

    coucou Colette , je te souhaite une belle semaine et prend bien soin de toi  gros bisous de nous deux A+  le froid arrive ++++ ! 

    12
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:24

    bonjour Colette , merci pour Danièle ...  et on pense bien à toi également

    gros bisous de nous deux a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :