• Re nouvelles

    Il y a peu de temps, je vous disais que cela devrait aller, mais madame ou monsieur pet scan en a décidé autrement !

     

    A partir de lundi, je serai au rayon rayons... Mais en sortirai-je rayonnante ?

     

    Et oui, 5 séances de rayons pour tarir les deux vilains nodules avant qu'ils ne fassent trop de dégâts.

     

    Mais bon.... y a pire et début juillet nous partons en vacances avec nos petits-enfants.

     

    Haut les coeurs comme dit l'autre

     

    « Et puis après....Ballet de milans noirs (merci Baba) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2023 à 16:30

    Bon courage et garde le moral.

    2
    petitalan
    Mardi 6 Juin 2023 à 16:42
    petitalan

    Courage, tous mes voeux. Résiste. Amitiés.

    3
    Mardi 6 Juin 2023 à 16:43

    Il faut se contrôler et se soigner.Bon courage pour tes séances de rayons et bon moral gage de guérison

    Cordialement

    4
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:41

    ah oui dur dur !  mais tu as raison il faut positiver  et préparer les vacances   on croisent les doigts pour toi  , nous on revient de vacances en CCar  ça été  ! gros bisous de nous deux  a+ 

    5
    Mardi 6 Juin 2023 à 18:14

    Je te renouvelle ici mes propos mis sur l'autre blog. Bon courage surtout, prends soin de toi

    6
    Mardi 6 Juin 2023 à 19:59

    Oui ça ira mieux après la précaution de ces rayons 

    Penses à tes vacances avec tes petits enfants 

    Bon courage 

    @ bientôt

    7
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:15
    Bonjour Colette. Il faut y croire. La route est sans doute longue encore mais ne jamais désespérer. Plein de pensées. Bises
    8
    Klec-images
    Dimanche 11 Juin 2023 à 14:59

    Coucou, 

    Je serais avec toi .... Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :