• Pile le jour V !

    Petite sortie printanière le 14 février, vous savez le jour V !

    Les cigognes reviennent petit-à-petit et j'ai eu la chance d'assister, de loin, à une parade nuptial. Un super moment.

    Je poste les photos juste pour le plaisir,  la qualité n'est pas trop au rendez-vous

    ça s'embrasse à bec que veux-tu

    Pile le jour V !

     

    Pile le jour V !

     C'est parti pour une danse toutes ailes déployées

    Pile le jour V !

     

    Pile le jour V !

     

    Pile le jour V !

     

    Pile le jour V !

     

    Pile le jour V !

    Pile le jour V !Un dernier tour de piste

    Merci pour le spectacle

    « Buse, j'abuseLa faim justifie les contorsions »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2019 à 18:40

    i vont s'installer chez toi he

      • Samedi 16 Février 2019 à 19:21

        Pas très loin !! Jaloux he

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:35

    bonjour Colette

    bravo pour ta réactivité, c'est un moment fort et pas fréquent a shooter, être au bon endroit au bon moment !!! l'an passé, mais je n'étais pas prêt, je n'ai pu les regarder de ma terrasse, la danse nuptiale d'un couple de pic vert.

    bon dimanche, bises, maurice

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 07:40

    Un beau spectacle ! C'est tellement rare d'assister à une parade nuptiale, ça sent le printemps...Bravo pour les photos

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 16:54

    J'adore les voir les cigognes voler dans le ciel et paradées au sol.

    Vivement leurs retours sur Brugelette

    5
    Mardi 19 Février 2019 à 19:08

    Je me demande bien pourquoi

    les oiseaux te font toujours la fête ?

      • Mercredi 20 Février 2019 à 09:47

        Parce que, mon tee-shirt l'atteste, je suis la Fée Pachier he (cadeau de ma fille, même humour que sa mère)

    6
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:29

    C'est déjà une chance de pouvoir les observer . En prime, une parade amoureuse !

    A bientôt Colette

    7
    Mercredi 20 Février 2019 à 18:31

    bonsoir

    une belle parade et c'est agréable de pouvoir y assister

    amitié et belle soirée à vous

    8
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:31

    une belle série malgré tout

    9
    Samedi 23 Février 2019 à 20:00

    Une belle série que tu nous présentes  là   yes.

    Les comportements sont vraiment intéressants.

    Bon weekend

    Fabrice

     

     

     

     

     

    10
    Mardi 26 Février 2019 à 05:28

    Bonjour Colette, les cigognes font le show pour toi !! ces scènes photographiées sont de toute beauté, tant pis pour les réglages...

    11
    Mardi 26 Février 2019 à 09:05

    bonjour Colette

    oui pour carmen !! mais après le repas !!!

    bonne journée, je t'espère pas trop fatiguée, bises, maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :