• Nouvelles de l'étang 6

    J'y retourne deux jours plus tard pour m'assurer de leur santé et, j'ai eu la chance de voir un des parents.

    toute vêtue de kaki, sous le couvert du bois, l'adulte ne m'a pas vue et j'ai pu faire quelques clichés et... attendre l'envol de l'adulte

    Nouvelles de l'étang 6

    Nouvelles de l'étang 6

    La différence de teinte est due à la présence ou non de nuages

    Alors, les petits ont commencé ce que j'appelle une joute, très marrant à observer

    En voici quelques clichés

    Nouvelles de l'étang 6

    Nouvelles de l'étang 6

    Nouvelles de l'étang 6

    Nouvelles de l'étang 6

     

    Nouvelles de l'étang 6

    Nouvelles de l'étang 6

    Nouvelles de l'étang 6

    « Nouvelles de l'étang 5Orchidés sauvages »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 11:55

    C'est une chance de pouvoir faire de si jolies photos.

    Bonne journée.

    2
    Mardi 17 Mai 2022 à 13:16

    bonjour Colette , waouh ils sont beaux  et  cette série est vraiment magnifique +++++++

    et avec le fond orangé - vert  on les voit encore mieux !!   la 6 et 7  et +++  merci bisous a+

    3
    Mardi 17 Mai 2022 à 13:48

    Bonjour Colette, 

     Les jeunes s'enhardissent. C'est aussi l'apprentissage de la vie. Bonne suite à eux.

     Bises

    4
    Robert
    Mardi 17 Mai 2022 à 15:32
    Robert

    Faut bien que jeunesse se passe...!

    5
    Mercredi 18 Mai 2022 à 07:05

    C'est trop beau ! Merci de partager cette scène amusante. Ils s'amusent comme tous les petits de la terre...

    6
    Jeudi 19 Mai 2022 à 17:49

    Whaouw magnifique moment reproduit en photos ! j'ai pour la première fois découvert une héronnière et on ne s'ennuie pas en les observant, excellente continuation.

    7
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:02

    Oh mais quelle merveille ! C'est un bonheur de pouvoir admirer ça !

    Belle soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :