• Nouvelles

    J'ai terminé, il y a un mois la 3ème chimio. Le dernier scan montre toujours des nodules aux poumons, mais qui ne semblent pas avoir grossi depuis le scan précédent. Donc, confirmation avec un pet-scan très bientôt.

    Les nouvelles ne sont pas mauvaises et je suis sous surveillance. Visite tous les 3 mois (je pense) chez l'oncologue avec scan à la clé.

    Maintenant, il ne me reste qu'à me remonter car je suis fatiguée de chez fatiguée

    Le moral est toujours bon. Maintenant, il me faut démonter la tour que je m'étais construite et ce n'est pas une mince affaire. Toujours aussi contractée malgré des massages (fort agréables) 2 fois par semaine.

    En septembre, une petite cure à La Bourboule que j'attends avec impatience.

    Je suis obligée de vendre mon 150-600 dont je peine à me servir car, surprise de la chimio, j'ai de l'arthrose aux mains et cervicales !!! J'ai commandé un 100-400 Canon qui va avec mon R7 qui sera beaucoup plus léger, le 100-500 étant hors de portée de ma bourse.

    Voilà les dernières nouvelles et vive la vie !

    « Bonne pioche ?Circuit court »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai 2023 à 06:26

    Bon courage et garde le moral.

    2
    Mardi 16 Mai 2023 à 07:26
    Lydia
    Courage ! Tu tiens le bon bout ! Je t’embrasse.
    3
    Mardi 16 Mai 2023 à 07:38

    Merci pour ces nouvelles rassurantes même si tu es très fatiguée, c'est bien normal. Tu es bien surveillée et c'est ce qui compte et surtout continue à te balader dans la nature et à nous régaler avec tes photos, qu'importe l'appareil finalement, ce n'est pas le plus important tant tu es devenue "pro" en ce domaine. Bon courage, avoir le moral c'est le principal...

    4
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:04

    Tu es courageuse et tu gardes ton moral face à ses traitements contraignants, mais cela est capital pour s'acheminer vers la guérison. Mes voeux pour ton rétablissement t'accompagnent.

    Bonne journée 

    5
    Mardi 16 Mai 2023 à 15:41

    Tu verras l'air de la Bourboule saura te requinquer , c'est un endroit agréable que je connais bien dans ma région 

    Courage tu tiens le bon bout 

    Bonne journée 

      • Mardi 16 Mai 2023 à 15:45

        J'aime y aller, cela me fait un bien fou !

    6
    petitalan
    Mardi 16 Mai 2023 à 16:05
    petitalan

    Courage et tiens bon la barre. Soutien et amitiés.

    7
    Mardi 16 Mai 2023 à 20:37
    Bonsoir Colette merci pour les nouvelles et prends soin de toi, oui pas facile toutes ces chimios detraquent le corps , on croisent les doigts pour toi... Oui la cure te fera grand bien, pourquoi tu n'as pas prise de smartphone, moi je les fais avec le Google pixel 6a et c'est super, pour Danièle ça se maintient mais traitement en continue mais ça va on a pu partir un peu en ccar... On revit... Hihihi gros bisous de nous deux belle semaine à+ merci
      • Mardi 16 Mai 2023 à 21:10

        Je ne suis pas pour prendre des photos avec le téléphone, je n'aime pas et, comme je suis en zone grise, j'ai un tél premier prix, d'autant que je ne m'en sers jamais !!

    8
    Mardi 16 Mai 2023 à 20:40
    http://bebert33.eklablog.fr/photos-plaisir-en-mars-a214074063. Des photos au smartphone ... Prix correct bisous
    9
    Mercredi 17 Mai 2023 à 06:56
    Passtelle

    Avec un 100-400, tu as de quoi faire déjà. 
    Bonnes photos et bon repos ! 

    10
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:35

    Bonjour Colette

    Je te souhaite que tout se passe pour le mieux. Certes, la route est longue, mais il faut tenir.

     Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :