• J'voulais voir...

    J'voulais voir les grues

    Et j'ai vu la buse

    J'voulais voir...

    J'voulais voir...

    J'voulais voir...

    « Mort du colosseVoeux »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 13:09

    Superbe rencontre.

    2
    Lundi 27 Décembre 2021 à 16:31

    merci pour tes clichés superbes j'aime +++ les buses  alors je me régale  belles fêtes de fin d'année  a+

    3
    Mardi 28 Décembre 2021 à 10:01

    Bonjour Colette.

     Plus facile de voir des buses que des grues, surtout par chez moi. Jolie la dernière.

     Bises.

    4
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:42

    Bonjour,

    au moins tu ne reviens pas bredouille...

    jolie la troisieme photo

    à bientot

    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:45

    Bonjour.

    Magnifique tu étais là au bon moment, j'aime beaucoup l'envol bravo  pour ces belles photos et

    merci du partage .

    Meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2022.

    A bientôt.

    maenca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :