• Gobe-mouche

    En soirée, en promenant ma chienne avec, bien sûr, mon appareil photo en bandoulière.

    Ce petit oiseau me devançait, puis voletait un peu plus loin, jusqu'à ce qu'il décide d'être un peu moins peureux et, puis, avec le 150-600, c'est tout de même plus facile de ne pas les effrayer !!

    Gobe-mouche

    Gobe-mouche

    « araignéesça fait mouche ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 15:16

    bonjour Colette , eh bien je ne crois pas en avoir déjà vue  ! merci pour tes photos bisous a+

    2
    Samedi 25 Juin 2022 à 14:25

    Je n'en ai jamais vu ni de près ni de loin, je suis certaine qu'il a posé pour toi. Bon week-end, prends soin de toi

    3
    Lundi 27 Juin 2022 à 18:36

    Bonjour Colette.

     Il faut de bons yeux pour reconnaître ces petits passereaux. Moi, même de près, je n'y arrive pas...

    Bises.

      • Lundi 27 Juin 2022 à 18:58

        En agrandissant la photo, c'est possible et avec un bon bouquin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :