Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Toutes les photos de ce blogue sont miennes

10 Mar

Ils s'aiment

Publié par zazy

Depuis plusieurs jours, j'entends  des grimpereaux voler à tire d'aile, se cherchant aveux leurs petits cris si distinctifs.

Un matin, ils étaient dans le chêne et, d'un coup, je les vois tomber. Qu'à cela ne tienne, l'appareil protégé par un sac en plastique, je sors, en robe de chambre pour immortaliser le moment. Au fait, il pleuvait, sans cela, ce ne serait pas drôle !

Voici le résultat, pas tout-à-fait net, mais ils n'arrêtaient pas un instant

Ils s'aiment

Ils s'aiment

 

Commenter cet article
P
Ils avaient surement fait un pari,<br /> comment te faire sortir en robe de chambre sous la pluie,<br /> pari gagné
Répondre
F
bonjour Colette<br /> ouais, ouais, prises de vues vraiment pas facile du tout !!!!!<br /> bonne journée, bises, maurice
Répondre
B
bonsoir Colette , ah oui c'est la saison des amours chez les oiseaux et les mouches  hi hi  <br /> merci pour tes photos ... risquées  ! hi hi hi   sous la pluie  ! gros bisous A+
Répondre
K
Pudiques, ils se cachent dans l'herbe...<br /> Bises à vous 2
Répondre
D
des chauds lapins quoi 
Répondre

Archives

À propos

Toutes les photos de ce blogue sont miennes