Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Toutes les photos de ce blogue sont miennes

01 Oct

brame

Publié par zazy

Hier samedi, nous sommes allés dans le Morvan en quête de cerfs et de leurs brames.

Arrivés sur le site, nous roulions au pas et j'ai aperçu un cerf. Nous nous sommes garés et là !!! le concert a débuté. Wouaou ! Ils étaient à une cinquantaine de mètres de nous. Nous pouvions écouter le bruit des bois pendant les combats... Nous avons même aperçu un combat qui s'est déplacé de la prairie à la forêt. Pas pensé à photographier, tellement prise par le spectacle entraperçu. De toute façon la photo aurait été floue,  trop loin, trop sombre et des arbres.

Une fois le spectacle terminé, un cerf s'est approché, enfin, il était visible, puis s'en est allé un peu plus loin, à gratter le sol de ses sabots puis s'est couché.

Fin du spectacle, mais mes aïeux, pour une première ce fut une réussite. , même si les photos ne sont pas top

Vous pouvez jouer à "Où est le cerf"

Commenter cet article
Z
C'est la seconde fois que cela m'arrive. J'ai un lien et lorsque je vais sur mon site, il a disparu. Une nouvelle façon de faire de la pub ? Ils arrivent toujours à leurs fins et c'est vraiment chiant
Répondre
D
c'est ton nouveau sponsor ?
Répondre
H
Merci d'avoir partagé ce moment magique. Parfois, on est pris par le spectacle, on oublie l'appareil photo...<br /> Mais tu t'en souviendras longtemps, même sans photos.
Répondre
K
Des rencontres magiques, on n'ose respirer ... on admire et on profite<br /> @ Rép > Pas de doublon ni de transfert. Un départ ailleurs et autrement
Répondre
M
Bravo, pour ce beau moment. Vous avez dû vous régaler devant un tel spectacle.  Serait-ce celui qui a été battu que vous avez vu de plus près ?  Passe une bonne journée. Bises. Joëlle
Répondre

Archives

À propos

Toutes les photos de ce blogue sont miennes