• Un petit en-cas

    Photo prise sous la pluie. La cigogne venait de pêcher une grenouille

    Un petit en-cas

    « En familleMésanges à longue queue »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:46

    Bonsoir,

    Les cuisses de grenouilles tout le monde sait que c'est délicieux

    Belle soirée

    Dany

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:49

    Belle prise. Je ne voudrais pas être à la place de la grenouille, mais il faut bien survivre

    Bonne soirée Zazy

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 23:07

    tiens....des cigognes

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 06:09

    Un batracien qui remplira un petit peu l'estomac de cette superbe cigogne... excellent coup d'oeil Zazy.

    5
    Mercredi 4 Mars 2015 à 06:51

    Un des repas favoris des Cigognes, sale temps pour les Grenouilles quand les Cigognes trainent dans les parages ;-)
    Bonne journée Zazy

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:00

    et tu n'es pas intervenue contre ce bouffeur de batraciens ? 

    J'ai toujours déploré la condition de la grenouille, comme celle du ver de terre. Tout le monde y veut les bouffer.

    Hop hop hop

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:07

    Bien vu !

    8
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:29

    Les cigognes dans ma région, c'est juste du domaine du rêve, j'en ai vu qu'une seule fois.Et je me souviens tout les habitants du village étaient sortis.  Quelle chance.

    9
    Mercredi 4 Mars 2015 à 19:19

    Oui les cuisses de grenouilles, c'est délicieux, surtout lorsque l'on vient de les pêcher !!

    Et oui, les grues partent, les cigognes arrivent ! c'est le cycle des saisons chez moi

    Rassure-toi Petitalan, j'ai signé la pétition pour la sauvegarde des batraciens et vers de terre contre les prédateurs ailés yes

    car bien sûr, nous les humains, ne mangeons pas.... de vers de terre^^

    10
    Mercredi 4 Mars 2015 à 19:41

    il leurs faut reprendre des forces après le long voyage  !

    bisou Zazysmile

    11
    Mercredi 4 Mars 2015 à 21:23

    @ Feekri : j'ai appris que quelques unes d'entre elles étaient devenues sédentaires

    12
    Jeudi 5 Mars 2015 à 13:27

    Prise sur le fait: en plein péché de gourmandise !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :