• S'amuser

    S'amuser avec les ombres en lumière naturelle.

    S'amuser

    S'amuser

    S'amuser

    en noir et blanc, la perception change. L'oeil n'est pas attiré par la fleur orange

    S'amuser

    S'amuser

    Pour finir, le verre que l'on voit trois fois.

    Oui, regardez bien le pied du verre

    S'amuser

     

    « DuoForges royales de Guérigny »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2022 à 17:43

    Bonjour Colette, bravo pour cet exercice pas si évident... j'aime beaucoup ta dernière qui surprend. PS j'ai répondu à ton interrogation sur mon blog à propos de ma blessure sportive. Bon week-end.

    2
    Samedi 3 Septembre 2022 à 18:03
    Bonsoir Colette waouh superbes photos de ton amusement pas si évident que ça j'aime beaucoup le résultat gros bisous beau weekend à+
    3
    Samedi 3 Septembre 2022 à 18:19
    Lydia

    Superbes photos ! 

    Grosses bises.

    4
    Golondrina63Auv
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 08:26

    C'est le genre de photos que j'apprécie

    J'adore ta dernière photo

    Bonne journée dominicale

    5
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:48

    tu t'amuses bien

    6
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:51

    Superbe expérimentation photo ! C'est bien vrai qu'en noir et blanc on découvre la fleur plus tardivement alors qu'en couleur on la voit en premier ! 

    7
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 19:12

    Bonjour Colette

     Bien  inspirée pour ce travail photographique. Bravo.

     Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :