• Reflets

    Bébert, spécial dédicace !!

    Reflets

    « Definat'Arc-en-ciel »

  • Commentaires

    1
    Bn
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 19:55
    Lecture un peu difficile je trouve. Je ne sais pas où regarder... Mais ce n'est que mon humble avis. Bizh
      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 21:20

        Le thème du challenge était reflets et j'ai noirci la chose, pas le temps de faire autre chose

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:20

    Les reflets sur les photos noir et blanc sont toujours plus difficiles à distinguer ! Mais j'aime aussi car on voit d'autres détails que sinon on ne regarderait pas...

    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 18:56

    joli monstre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :