• Quelques nouvelles

    Le tep scan montre toujours 2 nodules, mais qui paraissent avoir diminué et flashent moins... Résultat, je suis en vacances jusqu'en août où de nouveau scan et tep scan. Le toubib parait serein... Donc moi aussi.

    Jeudi, direction St Pierre de Quiberon et je vais faire chauffer non la carte bancaire, quoi que... mais l'appareil photo pendant 8 jours... Je reviens pour voter

    Oh ! que cela va me faire du bien !!Je vous laisse en compagnie de cet agneau qui se prend pour une vache normande.

    Quelques nouvelles

    Bonnes vacances à vous

    « Mon voisinLe Sant C'hireg »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin à 18:26

    Trop trop belle ta photo pour nous annoncer ta pause 

    @ bientôt 

    2
    Lundi 17 Juin à 18:49
    Lydia

    Profite, tu l'as bien mérité !

    Grosses bises.

    3
    Mardi 18 Juin à 08:36

    Merci pour ces nouvelles encourageantes. Tu as raison de faire confiance à ton médecin. Profites bien de ta pause à Quiberon, tu vas te régaler...et ramener plein de belles photos. A très bientôt

    4
    Mardi 18 Juin à 15:20

    Des nouvelles rassurantes.La santé avant tout donc prends du repos.

    Bonne soirée

    5
    durdan
    Mardi 18 Juin à 17:51
    durdan

    il a pris un coup d'mérinos

      • Mercredi 19 Juin à 20:59

        mouis

    6
    Vendredi 21 Juin à 22:46

    bonsoir et merci pour les bonnes nouvelles ! et profites en +++++++++++++ en vacances et ramènes nous plein de belles photos  ! gros bisous belles vacances et prend soin de toi et tout ira bien !!  A++

    7
    Lundi 24 Juin à 14:17

    Après une longue période d'inactivité sur EK et un mois très chargé en activités diverses, je reviens sur la toile. Rassurez-vous, je ne vous ai pas oubliés.

    -----------

    Je te souhaite une nette amélioration et surtout profite bien de tes vacances.

     Bises.

    8
    Jeudi 27 Juin à 08:45

    si le médecin est confiant c'est bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :