• Première rencontre

    Chaque matin, je descends à pied aux Grands Termes de La Bourboule et suit la Dordogne.

    Bien sûr, je scrutes pour voir si.... et oui... je l'ai rencontré pour la première fois, ce petit oiseau que l'on distingué à peine sur les rochers humides. Le lendemain matin, mon caillou est avec moi !

    Première rencontre

    Oui, c'est un cingle plongeur !!!

    « La Roche des FéesD'un peu plus près »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:41

    je l'ai observé...passionnant

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 19:15

        Quotidiennement chaque matin !! un régal

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 21:37

        et lui aussi i s'régale he je l'avais vu dans l'Hérault ,tantôt dans un canal d'irrigation, tantôt dans le torrent en contrebas ,l'Hérault

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:51

    C'est l'aiguille dans la botte de foin...bravo!glasses

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 19:16

        Et là, j'ai zoomé !!

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:53

    bonsoir Colette , ah oui il faut le voir ! pas facile ... ,   mais oui c'est un cingle

    et j'en ai eu vu 1 fois ! j'aime bisous belle soirée A+

    4
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:08

    bonjour Colette

    pas de com en ce moment, juste un petit bonjour amical depuis mon lit d'hôpital

    j'espère que vous vous portez bien

    bonne journée, amitiés, bises, maurice

    5
    Mardi 13 Octobre 2020 à 03:26

    Je comprends pourquoi  il ne quitte plus ce lieu

    elle est si belle cette riviere

    6
    Mardi 13 Octobre 2020 à 09:20

    Je le vois et quelle chance car c'est tellement rare de le croiser dans la nature...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :