• Pour Robert

    La bande passante est très, très mauvaise et basse chez moi. Aussi, je ne peux souvent pas aller sur vos blogues ou si je le peux, je risque de ne pas pouvoir laisser de message... Ainsi va la vie

    Deux premiers essais. Merci Robert pour ton aide.

    Les deux photos sont un premier essai. Maintenant, il faut que je peaufine, j'ai tout mon temps...

    Pour Robert

    Pour Robert

    « Toute simpleAutre essai twirl »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 21:51

    Coucou,

    Puisque que c'est uniquement "pour Robert" je ne dirais rien….sauf que c'est beau.

    Bisous

      • Mardi 24 Mars 2020 à 22:07

        C'est à partir d'un de ses tutos !

    2
    Joël
    Mercredi 25 Mars 2020 à 00:02

    A star is born  cool cool

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 03:22
    Stéphane

    C'est superbe, beau travail, j'adore ❤️

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:28

    C'est très joli pour des premiers essais. J'adore ! J'ai vu en effet ces tourbillons chez Robert. Ne t'en fais pas pour le réseau, je connais, quand on vit en campagne on est pas près d'avoir la fibre mais le matin tôt ça marche chez moi ! belle journée 

    5
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:31
    Lydia

    C'est tout simplement magnifique ! 

    6
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:38

    bonjour Colette

    ces 2 photos sont très belles, on n'exploite pas assez ces techniques.

    j'espère que ta santé se maintient, de tout coeur avec toi.

    bonne journée, bises, maurice

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 10:42

        Pour l'instant tout va bien. J'ai interdiction d'aller "dans le monde" ! et vous deux, comment faites-vous pour les courses ?

    7
    Mercredi 25 Mars 2020 à 12:19
    Passtelle

    Superbe résultat ! Bravo à toi. 

    8
    Mercredi 25 Mars 2020 à 14:23

    bonjour Colette , ah oui à la manière de !  j'aime +++ ça rend bien et c'est beau pour nos yeux !! gros bisous bel am a+  !  oui  le réseau internet est saturé ...  ! 

    9
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:38

    bonjour,

    deux belle réalisations, j'aime beaucoup le graphisme..

    bon courage en cette période, et prudence...

    à bientot

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 20:55

        Je vis en ermite, ordre médical et marital happy Mais à la campagne, ce qui change tout !!

    10
    lyly
    Mercredi 25 Mars 2020 à 21:33

    J'adhère vraiment 

     

    11
    Jeudi 26 Mars 2020 à 15:23

    J'aime beaucoup-:))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :