• photo de famille

    photo de famille

    photo de famille

    « Une autre façonRouler dans la neige »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2023 à 16:35

    Superbe,quelle chance de pouvoir faire de si belles rencontres.

    Bonne soirée.

    2
    Samedi 28 Janvier 2023 à 17:38

    bonjour,

    de belles captures, un oiseau que je n'ai pas mi dans la boite encore..

    bonne fin de journée

    à bientot

    3
    Samedi 28 Janvier 2023 à 18:30

    bonsoir Colette , ah oui elles sont belles ces grues cendrées !   merci pour les photos si belles 

    gros bisous beau weekend a+

    4
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 05:11

    Du beau monde 

    Juste pour toi et notre plaisir en partage

    Merci

    Bon dimanche 

    5
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:00

    J'ai rencontré ces oiseaux au Gujarat près du désert du Kutch. Ils sont méfiants mais on peut les photographier assez facilement et sont particuliers avec ce panache caudal.

    Bon dimanche

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 14:52

        Comme toi, j'aime leur cul juponné. J'ai de la chance, j'en ai à 600 mètres de chez moi qui sont plus sauvages parce qu'en pleine campagne  et d'autres à 10km plus habituées au passage, en bord de route

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:53

    elles sont magnifiques

    7
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:56

    Quelles sont belles ! Quelle chance d'avoir pu les voir et les prendre en photos...

    8
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:58

    Bonjour Colette.

     Sympa ces photos d'oiseaux majestueux qu'il n'est pas facile d'approcher.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :