• Pas de deux entre cigognes

    Un beau ballet. Etait-ce pour se mesurer, pour s'amuser, je n'en sais rien mais j'ai profité d'un beau spectacle.

     

     

    Pas de deux entre cigognesPas de deux entre cigognes

     

    Pas de deux entre cigognes

     

    Pas de deux entre cigognes

    Pas de deux entre cigognes

     

     

     

     

     

     

    « Gourmandise au mielEssais »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:07

    superbe

    on dirait qu'elles dansent

    belle série

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:23

    C'est magnifique ce que tu as vu et reproduit, Zazy... ces cigognes sont très élégantes ! merci pour ton gentil mot pour ma fille et moi, cela me va droit au coeur.

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:13

    Tes photos ne sont pas mal non plus! yes

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 22:08

    bonsoir,

    un magnifique pas de deux ,j'aprrecie..

    belle serie

    à bientot

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 06:58

    Magnifique le ballet de ces Cigognes, un joli moment offert.
    Bonne journée

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:48

    un beau ballet  et de belles photos  j'aime  +++  

    mais on sort du blog quand on clique  !  ....  dans config  ...  et menu de droite ...  

    A+  amicalement

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:51

    Merci à vous tous.

    @ Bébert : c'est fait

    8
    Samedi 20 Septembre 2014 à 23:08

    Merci pour ton passage chez moi. Effectivement, tu as raison, ce sont bien des fleurs d'églantine et j'ai rectifié. Oui, il y a des affûts pour observer tous ces oiseaux sans les déranger. J'y retourne demain. C'est un endroit que j'adore. Superbe, ton ballet de Cigognes !
    Bises et bonne soirée.

    9
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 09:08

    Superbe, et la qualité des photos n'a rien à voir avec la chance d'être là au bon moment.

    10
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:44

    Belles prises j'apprécie cet oiseau


     


    Merci

    11
    Lundi 22 Septembre 2014 à 21:45

    @ pascalevdb : de temps à autre, nous allons en Brenne et là, dans les abris, le spectacle est superbe

    @ Georges : nous avons la chance qu'elles aient choisies notre région pour se poser et nicher

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :