• Nouvelles

    Une très bonne nouvelle. Les séances de chimio sont terminées depuis un mois et le scan ne montre aucune anomalie !!! A moi_ de me requinquer. Reste les effets secondaires invalidants, mains, pieds, jambes endormies avec beaucoup de fourmis... Une très très grosse fourmilière et toujours cette sensation de brûlures, d'extrémités mortes. Pour cela il me faut être patiente, très patiente. Qu'est-ce que je peux faire comme faute de frappe par manque de sensibilité dans es doigts !

    Une mauvaise nouvelle, c'est que nous avons dû faire euthanasier notre chienne boxer de 12 ans. Nous sommes allés au bout du bout, mais elle souffrait trop. Douze années de bonheur

    Pour regarder devant nous, nous cherchons un chiot boxer femelle. Alors, si vous avez connaissance d'une portée....

    Une de nos dernières grandes promenades, en  janvier dernier

    Nouvelles

    « BombyleMilan noir »

  • Commentaires

    1
    mimipinson
    Dimanche 31 Mars 2019 à 22:34

    Très contente que tu vois le bout du tunnel. Je croise les doigts pour que les dégâts collatéraux s'estompent vite. Je ne peux que te souhaiter de retrouver une boule d'amour.

    Je t'embrasse,ainsi que  ton poux .

     

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 22:46

        Merci

    2
    BN
    Lundi 1er Avril 2019 à 00:31
    Les bonnes nouvelles ne sont pas si fréquentes alors je porte un toast... Courage et patience viendront bien à bout de tes fourmis. Quant à ton amie à 4 pattes, qu'elle repose en paix. C'était mieux pour elle malheureusement. Bizh à vous deux
    3
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:08
    Lydia
    Je suis très contente pour toi Zazy, tu vas te requinquer à présent, d'autant plus que le moral est bon.
    Je suis désolée pour ta chienne. C'est toujours un déchirement. J'espère que tu vas vite retrouver une petite boule de poils ! De très grosses bises.
    4
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:04

    Je suis contente pour toi que tout cela soit derrière toi à présent. Prends ton temps pour te remonter. Mais je comprends aussi ta peine de perdre ton compagnon à quatre pattes. Leur présence est un réconfort mais nous ne devons pas les laisser souffrir car ils ne peuvent pas l'exprimer. J'espère que tu trouveras rapidement un chiot pour égayer tes journées. bon lundi

    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:33

    bonjour Colette

    bien content que les choses se passent bien et que les mauvais moments que tu as passés soient derrière toi.........maintenant, et bien il va falloir de la patience pour que le corps retrouve ses habitudes.....mais le plus important, c'est que tu as gagné la partie, il faudra continuer a te surveiller, mais je suis sûr que les chirurgiens ont planifié le suivi...

    pas de chien pour toi, désolé !!!

    bonne journée, grosses bises, maurice

    6
    Joël
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:43

    Bonjour Zazy, comme tous les blogueurs je suis ravi de ta guérison et te souhaite maintenant un prompt retour en forme. Quant à ta chienne chérie tu peux être sure qu'elle est partie en paix car elle te savait guérie. Je te souhaite de trouver rapidement celle qui prendra la suite dans ton foyer car elle contribuera à ton moral et à ta forme physique.

    Brosses bises

    Joël

     

    7
    Lundi 1er Avril 2019 à 15:41
    petitalan

    Heureux pour toi et désolé par ailleurs pour ton compagnon.

    Les beaux jours sont là pour toi. Bises amicales.

    8
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:43

    Il faut s'accrocher et savourer tous les moments de vie !

    Je te souhaite de revenir au meilleur de ta forme et retrouver au plus vite un compagnon si attachant.

    Au plaisir

    Fabrice

    9
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:13

    pas meilleure comme nouvelle, la photo devient secondaire

    10
    Mercredi 3 Avril 2019 à 09:10

    Coucou Collette,

    Je te souhaite un bon "requinquement" . C'est toujours triste de perdre un compagnon à quatre pattes ...

    Je te fais une biz et te dis à bientôt 

    11
    Mercredi 3 Avril 2019 à 20:48

    Les peines sont à la hauteur des joies vécues

    bon courage à toi

    12
    Jeudi 4 Avril 2019 à 17:20

    Bonjour zazy

    je suis très heureuse pour toi

    mais triste pour ta chienne

    mais devant toi ce trouve le bonheur j'en suis certaine

    bisous à toi

    13
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:37

    La vie est faite d'épreuves de toutes sortes, nul n'en connaît le moment ou la durée... très content de lire tes dernières nouvelles. Je souhaite vraiment que tous ces désagréments disparaissent définitivement pour que tu puisses nous faire rêver encore et toujours :)

    A bientôt...

    14
    Samedi 6 Avril 2019 à 10:11
    Pastellle

    J'espère que tout va continuer à s'arranger, sur la bonne voie que tu as prise. 

    Et aussi que vite vous retrouverez un petit compagnon à poils. Ou une compagne. Déjà hâte de voir les photos ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :