• Mon chouchou

    J'adore le bombyle, le voir voler, atterrir sur une fleur avec les pattes en l'air, déjouer mes viésées photographiques. Les battements d'ailes sont si rapides qu'on peut ne plus les voir.

    Il me fait rigoler

    Mon chouchou

    Mon chouchou

    Mon chouchou

    Mon chouchou

    « Orobanche grêleEscaliers »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:40

    J'aime bien également essayer de photographier ces petits excités.

    Bon lundi.

    2
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:58

    bravo pour tes jolies prises

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:19

    faut bouffer avant tout

      • Mardi 1er Juin 2021 à 14:39

        Et polliniser !!

    4
    Lundi 31 Mai 2021 à 18:56

    Belle qualité de photo ! bonjour Colette, je n'ai jamais vu cet insecte particulier, tu as réalisé de biens belles photos, bravo.

    5
    Mardi 1er Juin 2021 à 07:25
    manou

    Je suis admirative, tes photos sont particulièrement réussies, perso je n'y arrive toujours pas :) 

      • Mardi 1er Juin 2021 à 16:34

        Mais... Je ne parle pas des loupées happy

    6
    Mardi 1er Juin 2021 à 18:12

    waouh magnifique série sur ce papillon si difficile à prendre en photos  et les tiennes sont magnifiques +++ bisous A+

    7
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:35
    Albert Lupus
    Bonjour Colette,

    Le bombyx, tout un sport pour le prendre en photo. Mais quand on y arrive, le résultat est beau. C'est ce que tu as réussi à nous démontrer avec tes splendides clichés. Bravo.

    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :