• Manœuvres en vue d'atterrissage

    OK, je m'amuse bien avec les courants ascendants, mais bon, un petit repos me semble nécessaire.

    Sitôt dit, sitôt fait. La buse part en piqué. Impressionnant et dur à suivre. La photo n'est pas de bonne qualité, mais imaginez la vitesse à laquelle l'oiseau descend

    Manœuvres en vue d'atterrissage

    Mais bon, s'agirait pas de jouer les marteaux-piqueurs ou les plantoirs... Retournement de situation et on sort les aérofreins. On passe de la bombe au poulet !

     

    Manœuvres en vue d'atterrissage

    « BusesBatifoler dans le pré »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2018 à 15:46

    Bonjour Colette, vu la vitesse, je dirais que c'est plutôt bien comme photos. bonne soirée

    2
    Vendredi 27 Avril 2018 à 16:54

    bonjour Colette , ah oui déja en vol normal  on a du mal à les prendre en photos alors là en piqué !! bravo  bisous beau weekend A+

    3
    BN
    Samedi 28 Avril 2018 à 09:28

    Bravo Colette ! Pour m'être essayée à l'exercice je sais combien il est difficile.... Bon we à vous. Bizh

    4
    Samedi 28 Avril 2018 à 18:47
    espiguette

    Hi, hi, postures beaucoup moins seyantes que les précédentes ;)

    5
    Dimanche 29 Avril 2018 à 08:52

    bonjour Colette

    pas facile de les prendre en piqué.....je me suis essayé avec un faucon, mais je l'ai de dos c'est pas l'idéal !!

    bon dimanche, bises, maurice

    6
    Dimanche 29 Avril 2018 à 18:23

    Mais non ta photo ne manque pas de piqué  wink2

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 19:51

        Pour sûr que la première n'en manque pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :