• Lignes

    Un peu de géométrie dans l'espace du lycée

    Lignes

    Lignes

    « Récolte du jourAvant »

  • Commentaires

    1
    Joël
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 00:08

    Attention, Zazy se lance dans les mathématiques ou plutôt dans la géométrie descriptive, l'effet est joli tant en couleur qu'en NB.

    Gros progrès en maths, persistez....

    Joël

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:55

        Merci M'sieur

    2
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:42

    J'aime bien les effets d'optique et comme je suis astigmate je vois les lignes parallèles toutes penchées, c'est déroutant ! 

      • Lundi 9 Novembre 2020 à 14:42

        Même avec de bonnes lunettes ?

         

    3
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:35

    Un banc pour faire zazen

    face au mur,

    voir au-delà du mur

    smile

    4
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:53

    bien vu je préfere la premiere en couleur...

    à bientot

     

    5
    Lundi 9 Novembre 2020 à 19:07

    une belle comparaison

     

    personnellement je préfère la version N & B

     

    bon début de semaine

      • Lundi 9 Novembre 2020 à 21:55

        Merci de ton passage. Difficile de se retrouver dans ton blogue, moi qui ne parle pas ta langue

    6
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:30

    J'aime la géométrie ... en photo ... et en couleurs ! Amitiés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :