• Lever de soleil en Brenne

    Nous avons vu l'étang se réveiller, le soleil incendier l'eau. Un spectacle dont je ne me lasse pas.

    1ère photo prise à 6h38

    Lever de soleil en Brenne

    Lever de soleil en Brenne

    Lever de soleil en Brenne

    Dernière photo à 6h45

    Lever de soleil en Brenne

    « Seul sur la routeMuscari à toupet »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 05:58

    C'est tentant dis donc. Et romantique...

    Moi aujourd'hui je donne dans le coucher de soleil. Chacun son truc !

    Bise  berrichonne. Il a plu cette nuit.

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 07:13

    J'aime cette ambiance brumeuse que je ne rencontre pas chez moi, merci Zazy
    Bonne journée

    3
    LYLY
    Mardi 19 Mai 2015 à 07:52
    Ouh c'est tard 6h38!!!! je blague! merci pour cette atmosphère matinale
    4
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:35

    @Alain : C'est une belle région. Pas facile de distinguer, sur photo, un lever d'un coucher de soleil

    @ Pascale : On ne peut pas tout avoir happy Vu 2 guêpiers en vol

    @ Lyly : Attention à la fessée he

    5
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:25

    De biens jolies couleurs matinales, la nature est vraiment belle pour ceux qui se lèvent tôt wink2
    Bises

    6
    Mardi 19 Mai 2015 à 19:25

    Les brumes sur un étang sont toujours magiques ! 

    Tes photos sont magnifiques !

    Bonne soirée Zazy 

    7
    Mardi 19 Mai 2015 à 23:39

    La troisième photo est superbe !  c'est beau la brume.

    8
    Mercredi 20 Mai 2015 à 11:55

    Superbes photos ! Comme quoi ... le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt wink2 Bises 

    9
    Mercredi 20 Mai 2015 à 13:44

    Un moment qu'il ne fallait rater, bravo à toi !!

    10
    Mercredi 20 Mai 2015 à 21:03

    Bonsoir Zazy,

    un moment magique qu'il ne faut pas rater, les belles couleurs ne durent que quelques instants. C'est magnifique, j'aime beaucoup.

    Passe un bonne soirée.

    11
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:40

    Bonsoir Zazy,

    Pas reçu la notification pour cet article bizarre

    J'adore la photo avec l'oiseau, vraiment superbe

    Belle soirée

    Bises

    Dany

    12
    val
    Vendredi 22 Mai 2015 à 15:27
    val

    Bonjour Zazy, une ambiance que seuls les matins peuvent nous offrir pleine de calme et d'instants magiques. Bon week-end à toi. Bises.

    13
    Samedi 6 Juin 2015 à 12:16

    C'est superbe , mais il faut se lever tôt !!! 

    Bravo 

    14
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:40

    re....coucou

    j'aime cette belle ambiance matinale !!! aux belles couleurs du lever de soleil !!!

    ça fait un bout de temps que j'imagine m'y rendre !!!

    as tu des tuyaux de localisation sur cette zone de la Brenne pour photographier la faune et la flore ????????????

    s'il te plais, ne réponds pas sur ton propre blog, je ne le verrais pas (cette fonction est complétement stupide)  !! merci de la mettre sur le mien ou en mode privé sur le mail, au moins, je suis sûr de la voir !!

    bonne journée à toi, amitiés, maurice

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :