• Le soleil les a fait sortir

    Une journée ensoleillée du matin jusqu'à la tombée de la nuit, il y a longtemps que cela ne nous était arrivé !!

    Bien sûr, je suis allée voir mes copines les grues qui devraient bientôt partir et je suis allée voir, si par hasard, ils seraient sortis de la forêt pour prendre un bain de soleil... Bingo, ils étaient là

     

    Le soleil les a fait sortir

    Le soleil les a fait sortir

    Le soleil les a fait sortir

    « crinBons becs »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février 2018 à 23:50

    Quelle rencontre !!!! Des clichés très réussis . Bravo Colette

    2
    Dimanche 11 Février 2018 à 07:49
    Pastellle

    Géniale rencontre ! Et la pose sur la seconde photo est vraiment superbe. Quel beau duo !

    3
    Dimanche 11 Février 2018 à 10:11

    le rut est passé...ils sont potes

      • Dimanche 11 Février 2018 à 11:17

        Alors, ne leur faisons pas écouter la chansons de Brassens !

    4
    Dimanche 11 Février 2018 à 10:38

    Bonjour Colette, superbe rencontre, je trouve la première particulièrement belle, ils sont majestueux. Bonne journée

      • Dimanche 11 Février 2018 à 11:17

        C'est également ma préférée

    5
    Dimanche 11 Février 2018 à 11:04

    bonjour Colette , ah mais oui quelle chance tu as eu  !  et  ces 2 beaux cerfs  waouh   un régal  avec tes photos  bisous bon dimanche A +

    6
    Dimanche 11 Février 2018 à 13:56
    Lydia

    Ils sont superbes !

    7
    Dimanche 11 Février 2018 à 18:49

    une très belle rencontre

     

    un coup de coeur pour ton deuxième cliché

     

    bon dimanche

      • Dimanche 11 Février 2018 à 18:56

        Merci Willy

    8
    Dimanche 11 Février 2018 à 20:26
    espiguette

    Tu dois avoir un sixième sens pour trouver ce que tu cherches à l'endroit que tu as choisi ! Certaines connaissances et l'observation peuvent aboutir à cette réussite, mais quand même ...  Ca m'épate franchement :-) 

      • Dimanche 11 Février 2018 à 21:06

        Je te rappelle que j'habite au paradis !! Je sais où les trouver lorsqu'ils sortent de la forêt. Cela me fait toujours le même effet, un petit frisson de plaisir

    9
    Lyly
    Lundi 12 Février 2018 à 20:38
    Oh lala quel couple magnifique
      • Lundi 12 Février 2018 à 21:03

        Juste voisins de harde

    10
    BN
    Mardi 13 Février 2018 à 09:34

    Il va vraiment falloir que j'aille le voir un jour ce paradis ! Une préférence pour la première. Bonne journée. Ici ce matin c'est pluie et vent !! Bizh à vous

    11
    Vendredi 16 Février 2018 à 18:06

    Bonsoir Zazy. Belle rencontre, une fois de plus !

    La première s'impose par son classicisme... mais les deux autres, plus atypiques, ont aussi leur charme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :