• La mésaventure de petite mouette

    Et là, petite mouette ne rie pas !!

    Quoi de plus naturel que de faire sa toilette.. Oui, mais bon, en terrain instable, cela peut porter à conséquence.

    Tout est bien qui finit bien, petite mouette qui ne rie pas a retrouvé la terre la branche ferme

    La mésaventure de petite mouette

    La mésaventure de petite mouette

    La mésaventure de petite mouette

    La mésaventure de petite mouette

    La mésaventure de petite mouette

    « Rousserolle effarvatteCanard morillon »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:05

    elle a du pain sur la planche

    2
    Bn
    Lundi 21 Juin 2021 à 13:30
    Première fois que je vois des bébés mouette. Bravo ! Bizh
      • Lundi 21 Juin 2021 à 14:19

        Une première pour moi aussi... Poutous

    3
    Lundi 21 Juin 2021 à 15:46

    Trop mignonne cette scène  ! Je n'ai pas encore vu de bébés mouettes dans la nature seulement des sternes arctiques mais cela fait tellement longtemps que j'ai l'impression d'avoir rêvé :)

    4
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:03

    BonJour Colette, quand j'y suis passé quelques jours plus tard (le 9 ou le 10/6) Elles avaient grossi de quelques grammes.


    Tes photos sont extra !

      • Lundi 21 Juin 2021 à 21:53

        Etang de La Sous, je crois

    5
    Mardi 22 Juin 2021 à 20:54

    bonsoir Colette , ah oui mais c'est trop mignon cette mouette et ses bébés  !  oui ils manquent d'adresses  hi hi hi  superbes photos j'aime ++++ gros bisous belle semaine a +

    6
    Jeudi 24 Juin 2021 à 20:35

    Bonjour Colette


     Encore une belle scène de vie, qui plus est, attendrissante. E t c'est l'apprentissage de la vie. 


    Bises

    7
    Jeudi 24 Juin 2021 à 20:38

    Bonjour Colette


     Encore une belle scène de vie, qui plus est, attendrissante. E t c'est l'apprentissage de la vie. 


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :