• Je fais le pied de grue

    J'attends, je suis patient, ce ne sont pas ces misérables poules d'eau qui me dérangeront !! mais je commence à en avoir marre de rester planter là, les pieds dans l'eau... Il ne fait pas si chaud que ça !

     

    Je fais le pied de grue

     

    « Tiens-toi droit !Le lundi au soleil »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:30

    Que ne ferait on pas pour sa dulcinée !! smile

    très jolie cette photo . 

    Bizzzzzz Zazy

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:43

    et aujourd'hui,faut un parapluie en plus

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:49

    certes mais c'est un héron, cendré comme la grue, mais un héron. Ne trournons pas en rond et ron et ron....

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 16:08

    Effectivement, c'est bien un héron, loin d'être un idiot !
    J'aime bien la douceur du lieu.

    5
    Dimanche 29 Mars 2015 à 16:22

    J'aime l'impassibilité apparente des hérons qui peuvent rester des heures au même endroit sans bouger

    6
    Dimanche 29 Mars 2015 à 16:57

    Bon jour Zazy,
    L'impassibilité des Héron n'est pas qu'apparente, même sans être en affût, ils peuvent rester sans bouger durant plusieurs heures si on ne les dérange pas.
    Un bel endroit que voilà.
    Bonne fin de journée

    7
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:18

    Une bien belle photo Zazy, à ce Héron patient, il ne lui manque que la fleur aux dents... euh pardon, au bec, à offrir à sa promise :-)

    Très bonne fin de dimanche,

    Bises

    8
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:56

    Pas vu la promise

    9
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:39

    un joli cadrage , top photo

    10
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:12

    Un héron fait le pied de grue !

    Dans l'eau : il va finir par avoir des rhumatismes...

    11
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:51

    Meuh non, c'est son heure de thalasso

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :