• Il est né

    Les taillis sont emplis de nids avec  bihoreaux,  garde-bœufs,  hérons gris et pourpre

    Là, sur son nid une famille bihoreau et... un petit, tout petit

    Il est né

    Il est né

    Il est né

    Il est né

    « Garzette, ma belleRousserolle effarvatte »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 19:58

    Whaouw quelle opportunité de photo !! bonjour Colette, je n'ai jamais vu de nids d'échassiers et ici tu as trouvé un nid de bihoreaux, bravo pour la proximité et ce moment d'intimité bien capté, à bientôt.

    2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 22:55

    Bonjour Colette.

     Quelle chance. Encore une fois des instants volés mais des instants de vie.

     Bravo

    Bises

    3
    Jeudi 17 Juin 2021 à 04:43

    bonjour Colette

    quelle chance, veinarde, c'est super.....ça ne m'arrive jamais !!!

    bonne journée,, bises, maurice

    4
    Jeudi 17 Juin 2021 à 07:26
    manou

    il est trop mignon ce "bébé" :) je n'en ai jamais vu et encore une fois, bravo pour ta patience et ces jolies photos

    5
    Jeudi 17 Juin 2021 à 07:29

    BonJour Colette, cette héronnière est extraordinaire et tes photos sont extra. Je devine que c'est dans le même lieu que je me suis emerveillé.

      • Jeudi 17 Juin 2021 à 09:08

        Oui, tu supposes bien. J'aurais dû le noter !! c'est à Bellebouche

    6
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:27

    magnifique partage

    7
    Jeudi 17 Juin 2021 à 21:09

    bonsoir colette , waouh magique de voir tous ces oiseaux et les bébés  et tes photos me font rêver au jour ou j'en verrai comme ça ! merci bisous belle fin de semaine + 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :