• Histoire de feuilles

     

    Les feuilles se mirent dans l'onde calme de l'étang

    Histoires de feuilles

    Se font brunir

    Histoires de feuilles

    L'une préfère la fraîcheur de la neige

    Histoires de feuilles

    L'autre celle la chaleur de la flamme

    Histoires de feuilles

    mais toutes finiront dans la feuille de chou locale

    Histoires de feuilles

     

     

    « Lever de soleilEscadrille, prêt à l'envol »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 21:24

    Coucou,

     J'aime beaucoup cette série...les deux dernières en particulier 

    Bisous

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 21:50

        J'ai d'ailleurs eu une petite pensée pour toi

    2
    BN
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 23:02
    L'étant !! Ben voyons. Ceci étant cet étang est un bien joli miroir... Bizh
      • Lundi 25 Novembre 2019 à 08:31

        Je retourne à l'école de suite !!

    3
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:03

    La feuille dans la cheminée est magnifique et c'est ma préférée aujourd'hui, ce qui est un point de vue tout à fait personnel :) Merci pour ce partage

    4
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:43

    Joli reflet

    JP

    5
    Joël
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:35

    Quel effeuillage Madame !!!! on en reste tout transi...

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 12:09

        Réchauffe-toi devant les flammes !

    6
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:19

    J'aime la première

    comme si le réel  et sont reflet d'imaginaire

    voulaient retenir une peut de cette lumière de l'été

     

    et toujours un coup de coeur

    pour cette feuille d'automne qui se réchauffe

    au coin du feu

    7
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:36

    J'aime particulièrement la première : l'arbre Narcisse et son double.

    8
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 09:55

    bonjour Colette , ah oui magnifique série de clichés recherchés  j'aime +++  merci gros bisous

    belle fin d'année  a+  Cascade de Coo en Belgique

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :