• Harde

    En bordure de forêts, une harde de biches nous attendait. Pas un seul mâle.

    Photos prises le 24 janvier 2016, le soleil décline rapidement.

    Harde

    Harde

    Harde

    Harde

     

    « Epervier d'EuropeLes mâles sont là ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 23:34

    Bonsoir Zazy,

    Décidément chaque soir tu nous sors de formidables clichés.

    Belle soirée, Dany

    2
    Samedi 6 Février 2016 à 07:51

    Ben dis donc, t'en fais des rencontres toi. Et pas un seul mâle ! Elle est où la fameuse parité ?

    Bon samedi + bise parisienne.

    3
    Samedi 6 Février 2016 à 07:59

    Belle rencontre.
    A cette saison, les mâles sont souvent solitaires ou entre eux en petit groupes.

    4
    Samedi 6 Février 2016 à 08:24

    Quelle merveille une telle rencontre ! 

    5
    Samedi 6 Février 2016 à 09:08

    bonjour Zazy

    belle rencontre !!! quel plaisir !! et pour moi quelle frustration de ne jamais vivre ça !!!

    bonne journée et bon WE, amicalement, maurice

    6
    Samedi 6 Février 2016 à 09:30

    Comment veux-tu en voyant de telles images que nous ne soyions pas  frustrées. 

    Je pensais qu'elles étaient en troupeau seulement au moment du brâme , mais je crois que c'est fini...

    Au lieu de chanter "ou sont les femmes" désormais on chantera "où sont les hommes"

    Bonne journée et bon week-end

    Cordialement

    Josette

    7
    Samedi 6 Février 2016 à 10:47

    Je crois que je comprends les mâles smile yes smile

    bon je sors smile smile smile

    8
    Samedi 6 Février 2016 à 14:44

    Belle rencontre, l'avant-dernière est superbe ; BRAVO !

    9
    Samedi 6 Février 2016 à 18:23

    Une jolie rencontre , on doit se sentir exicité de voir un tel regroupement ! belle série

    Bon week end

      • Samedi 6 Février 2016 à 21:34

        Oui, c'est très excitant

    10
    Samedi 6 Février 2016 à 22:59

    Bonsoir Zazy,
    un magnifique spectacle et très impressionnant, bon réflex(e) de ta part, la troisième est très belle mais  je pense que tu es repérée, mais entre filles c'est bon pas de soucis.
    Bonne soirée.
    Michel

    11
    Lundi 15 Février 2016 à 15:24

    Bonjour Zazy. Belles prises. J'aime particulièrement la 3.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :