• Grues

    Elles commencent à nous quitter pour d'autres cieux. L'impression qu'il y en a eu moins que l'année dernière. Comme je n'ai pu y aller très souvent, j'ai peut-être une vision faussée.

    Voici quelques exemplaires

    Grues

    Grues

    Grues

    Grues

    Grues

    « BusesGrues 2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:34

    y en a qui sont restées en villégiature

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:33

        Elles partiront plus tard

    2
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:13

    bonjour Colette , toujours un plaisir de les voir en vrai !  et là  merci pour tes photos ... c'est un régal  gros bisous belle fin de semaine a +

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:51

    bonjour Colette

    toujours sympathique de voir ces grues. pour m''y etre déplacé dans les landes, la veille de mon arrivé, il y avait eu un comptage (2 par semaine)......ils avaient dénombré 37 000 grues, c'était 1ère quinzaine de décembre.

    bon WE , bonne santé, bises, maurice

      • Vendredi 1er Février 2019 à 10:26

        Tout au long de la rivière il y a des grues. Nous sommes certainement autour de ce nombre de grues

    4
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:06

    C'est déjà génial que tu puisses les voir en vrai. Moi il faut que j'aille en Camargue et encore je ne suis pas sûre de les croiser...Elles ne viennent pas jusque chez moi. C'est que du bonheur de voir tes jolies photos. Merci !

    5
    Vendredi 1er Février 2019 à 17:36

    Le temps passe si vite !!!...

    Belles prises : bravo !

    6
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:13

    Perchées sur leurs gambettes, elles sont très élégantes ces demoiselles... le couple sur la dernière en particulier. Merci!

    7
    Vendredi 1er Février 2019 à 21:16

    Bonsoir Colette,

    De très jolis clichés pour nous présenter ces grues, très belle rencontre ! Super !

    @ ++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :