• Grimprereau

    J'ai pu l'observer ici ou là dans mon jardin, se sauvant devant moi pour se cacher dans le chêne ou grimpant sur le bouleau.

    Sur l'althéa,ci-dessous, ce ne fut qu'un instant fugace

    Grimprereau

    Grimprereau

    Grimprereau

    Grimprereau

    A l'envers, se chauffant, en grimpant, le ventre aux rayons du soleil

    Grimprereau

    Sur le tronc de ce chêne, ils sont deux

    Grimprereau

     

    « JobChenille »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2017 à 18:00

    la première en couleur ma préférée

    2
    Jeudi 20 Avril 2017 à 19:47

    Quel beau moment vécu, la première reste pour moi la plus spectaculaire !! j'ai aimé merci Zazy.

    3
    Jeudi 20 Avril 2017 à 20:28

    tu l'as bien eu

    4
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:07

    La 1ere est superbe! En N&B aussi!

    5
    Vendredi 21 Avril 2017 à 08:37

    Bonjour Zazy,

    C'est toujours un grand plaisir de "chasser" les oiseaux qui nous donnent le tournis. J'aime beaucoup la première photo ou le fond jaune le met plus en "avant".

    Tu vas peut-être bientôt les voir au nid puisqu'ils sont deux ...!

    Bonne journée.

    Josette

    6
    Samedi 22 Avril 2017 à 08:39

    bonjour colette

    avec tes clichés, je découvre cet oiseau que je ne connais pas...sympathique découverte..

    bon WE,  maurice

    7
    Samedi 22 Avril 2017 à 16:28

    Bonjour Zazy.

    Jolies prises, il est vif et pas bien gros, cet oiseau.

    Je me joins au concert pour préférer la première où le jaune, au fond, donne du relief.

    8
    Mercredi 26 Avril 2017 à 11:03

    La première est splendide cool

     

    9
    Samedi 29 Avril 2017 à 22:16

    J'aime le premier cliché dans les deux versions

    10
    Jeudi 4 Mai 2017 à 10:40

    ah oui ! quelle chance et merci pour le partage de photos  j'aime cet oiseau qu'on voit rarement ! bel am A+ 

    11
    Mercredi 10 Mai 2017 à 21:35

    Il faut avoir l'oeil pour le découvrir sur l'écorce ! 

    12
    Mardi 11 Juillet 2017 à 16:05

    exercice difficile que de mettre le grimpereau en boite et en sortir quelque chose de beau, bravo vous y êtes parvenue...

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 16:16

        Merci. A cette époque, je les vois facilement, il n'y a pas de feuilles et ils se font la cour. Maintenant, je les entends, mais ne les vois plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :