• Grèbes huppés

    Derrière chez moi y a un étang.... et j'y ai découvert un grèbe en train de nicher !!

    Pas trop à marcher, idéal pour une remise en jambes après la semaine de chimio.... Donc, vous allez en voir souvent !

    Je me pose sous un saule, dans mon fauteuil à l'ombre (je ne dois pas me mettre au soleil) et je regarde, je me détends

    Sur ce bel étang, il y a, entre autre, un couple de grèbe huppé. Madame couve, Monsieur fait des allers-retours autour du nid.

     

     

     

    Grèbes huppés

    Grèbes huppés

    Opération nettoyage

    Grèbes huppés

    Grèbes huppés

     

    Grèbes huppés

     

    « Gorges de NarvauSurprise »

  • Commentaires

    1
    luclot
    Samedi 7 Mai 2022 à 20:45
    Très bien pas besoin d'aller en Brenne belles photos
      • Samedi 7 Mai 2022 à 20:54

        Non, pas besoin !!

    2
    Dimanche 8 Mai 2022 à 09:48

    bonjour Colette , ah oui après la chimio , pas de soleil et du repos à l'ombre et là tu est gatée avec ces grèbes si beaux  !  et après les petits ... waouh  ce sera superbe  ! merci pour tes photos gros bisous de nous deux  ...  beau dimanche et prend bien soin de toi  !!  A+ 

    3
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:11
    Lydia

    Tu es dans un endroit idéal pour te reposer et te ressourcer, surtout après la chimio.

    Je t'embrasse très fort.

    Lydia

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 14:03

        C'est mon environnement quotidien... à 3kms de la maison !

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:46

    Tu as bien raison, tu te reposes tout en profitant du spectacle...et pas besoin d'aller bien loin. Et j'apprécie tes jolies photos de ce grèbe en plein travail. Nous attendons avec toi la naissance des petits avec grand plaisir ! 

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 14:58

    Bonjour Colette

     Le spectacle de la nature, surtout peuplée d'animaux, est prenant. Il faut savoir  observer et se  monter discret. Toute une école en somme. Jolies photos.

     Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :